Oui, bonne question, comment faire ? Comment le rendre fort, beau, heureux ? Comment lui permettre de prendre pleinement contrôle de notre vie ?
On ne va pas se mentir, cela demande beaucoup de travail et d’abnégation de Soi. Cela n’est pas à la portée de tout le monde, il faut vraiment le vouloir pour le rendre si beau, si fort. Alors comme je suis un mec hyper sympa, je vais vous partager tous les moyens que je connais pour le rendre si fort et si beau :
Toujours se corriger, ne rien laisser au hasard. Il est important de ne jamais se lâcher la grappe.
Quand vous voyez un défaut chez vous, corrigez le, le plus fortement possible, pour être sûr qu’il ne revienne pas.
Pratiquez le plus possible de développement personnel. Vous savez que vous êtes une sous-merde à la base, il vous faut donc devenir une sur-merde. Il vous faut lire tous les livres qui vous expliqueront comment ne plus faire d’erreurs, comment être parfaitement irréprochable.
Doutez de tout. Mais ce n’est pas suffisant, il faut surtout ne pas essayer de dépasser vos doutes. Il est important de rester dans le doute. Dans le doute de l’extérieur bien sûr, pas de vous, cela va sans dire.
Méfiez vous des autres. Méfiez de tout ce qui est différent de vous. Si c’est différent, cela risque de toucher votre ego, et de le rendre plus malléable. Fermez vous le plus possible aux autres.
Déclarez vos vérités à tous. Mais surtout ne dites pas que ce sont vos vérités, dites que c’est LA vérité. Il est important de ne jamais laisser de portes ouvertes aux autres, ils pourraient vous faire changer d’avis.
Partagez vos peurs. C’est important. La peur est nécessaire pour la bonne santé de votre ego. Et si vos amis ont peur, ils vont vous retourner leurs peurs également, ce qui vous permettra de conforter vos peurs encore plus.
Contrôler ce qu’il se dit sur vous. Ne jamais laisser passer une once d’amour dans ce qu’on dit de vous. Jamais.
Trouvez des sujets douteux en n’oubliant pas d’y inclure vos peurs, tout en insinuant aux autres de faire leurs propres avis, tout en insinuant que vous avez le votre et que seul vous avez raison.
Si vous manquez de sujets à faire peur, parlez de vaccins, de 5G, de compteur Linky, de la Matrice, de l’étranger qui envahit votre pays, de l’étranger qui veut vous voler votre travail. N’hésitez pas à aller sur les forums d’extrême droite, rien de tel qu’un bon shoot d’ego. Si vraiment vous trouvez pas encore assez, ne vous refusez pas les sites de complots, préférez ceux qui financent l’extrême droite, ils sont plus fiables. Ouh que ça fait du bien.
Par principe, opposez vous à tout. Placez y un doute. Et laissez la situation pourrir. La peur y germera sans aucun doute. Et nourrira pleinement votre ego.
Au final, n’oubliez pas, c’est grâce et uniquement grâce à votre ego, fort et puissant que le fascisme vaincra.
Sinon, vous pouvez aussi faire totalement l’inverse. Et le bonheur vaincra.